Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2015

LA FEMME ET L'ENFANT DANS LA FRANC-MAÇONNERIE UNIVERSELLE

(Abel Clarin de la Rive, Editions Saint-Rémy)

 

G2-8162-0299-1.jpg

Soulever le voile épais derrière lequel s’abrite encore la Franc-Maçonnerie Universelle pour corrompre systématiquement la Femme et l’Enfant et préparer les voies de l’Antéchrist, afin d’assurer le triomphe final de Lucifer, tel fut le dessein de l’auteur qui pendant environ un an, a rassemblé de nombreux matériaux qui servent de base inébranlable à cet ouvrage. D’après les esprits clairvoyants, Satan fait des efforts désespérés pour ressaisir sa proie et semble ressusciter, sinon le panthéisme polymorphe des Gnostiques, tout au moins le dualisme de Manès.

 

Le mal personnifié voudrait être un Dieu rival de Dieu lui-même. Au Roi de la lumière, les Francs-Maçons cherchent encore à opposer un roi des ténèbres et se plongent bien dans le Manichéisme, puisque cette hérésie préconisa l’idée de la souveraineté et de l’ubiquité de l’Ange rebelle. Pour la réussite de ses projets infernaux, la secte a besoin de la Femme et de l’Enfant ; l’auteur va impartialement, examiner et étudier comment elle tente leur conquête.

 

Disponible aux Editions Saint-Rémy

06/11/2011

Harry Potter et « L’Ordre des Ténèbres »

(Mona Mickaël, Editions Saint-Rémi)

 

G2-84519-707-1.jpgEn 1997, parait le premier tome d’une série de sept dont le thème principal est la sorcellerie.

Dix ans plus tard, la seule lecture de l’année de soixante-dix pour cent des étudiants en cinquième année de droit, était le dernier « Harry Potter » sorti à l’époque.

On reste ainsi confondu devant l’ampleur de ce phénomène.

Comment une sombre histoire de lutte entre « bons » et « mauvais » sorciers va ainsi réussir à captiver une jeunesse déboussolée et sans repère moral ou religieux.

Pour comprendre pleinement le caractère extrêmement dangereux de cet engouement pour une histoire aussi noire, il est nécessaire d’étudier en détail le sens et le symbolisme qui sous-tend cette « saga pour enfants ».

Après avoir analysé les différents tomes d’ « Harry Potter », en version originale et en version française, pendant plusieurs années, Mona Mickaël nous livre ici le fruit de son travail : Loin d’être un innocent divertissement, cette saga constitue une véritable initiation à l’occultisme.

On demeure effaré à la lecture des témoignages de lecteurs d’ « Harry Potter », ainsi que par le fond maléfique de cette série.

La démonstration de Mona Mickaël est implacable, étayée par une documentation irréfutable, et ne laisse pas les lecteurs indécis par rapport à l’attitude à adopter face à ces « manuels » d’initiation à l’occultisme.

Un livre qui devrait être lu par tous les parents désireux de préserver l’intégrité morale de leurs enfants.

Il existe aussi, pour les gens pressés, une version abrégée qui permet d’apprendre l’essentiel pour sauvegarder la société chrétienne contre cette lèpre morale.


Jean de Saint-Herbot


Disponible aux Editions Saint-Rémi

08/11/2010

Mœurs et Pratiques des Démons

(Gougenot des Mousseaux, Cercle Edouard Drumont)

 

detail.jpgLe XIXème siècle a connu une résurgence fort importante d’une pratique ancienne : le spiritisme.

Il était en effet devenu courant, à partir de 1850 d’évoquer les esprits, notamment par le biais des tables « parlantes ».

Ces pratiques sont cependant très dangereuses, car les esprits évoqués sont en réalité des démons.

Le Chevalier Gougenot des Mousseaux va retracer l’intervention des démons au cours de l’histoire, en mettant en évidence leurs moyens d’agir et leurs méthodes habituelles pour tromper les humains et corrompre leurs âmes.

Le matérialisme ambiant du XXème siècle occulte cette question de l’existence et de l’action des démons dans le monde.

C’est un tort, car, contrairement à ce que prétendent certains modernistes, les démons existent et n’ont de cesse d’entraîner les âmes vers la damnation éternelle.

Un sujet fondamental qui devrait être médité par tout catholique.

 

Jean de Saint-Herbot

 

Disponible au Cercle Edouard Drumont

 

 

Ouvrage réédité aussi par les Editions Saint-Rémi

 

G2-84519-635-0.jpg