Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2010

Les Sociétés secrètes – Leurs crimes

 

(Louis Dasté, Cercle Edouard Drumont)

 

320.jpgOn retrouve la trace de l’existence de Sociétés secrètes depuis l’Antiquité. Toutes ces sociétés reposent généralement sur une initiation, des rites et des mystères.

Au cours des siècles, les Sociétés secrètes se sont rendues coupables de nombreux crimes rituels, assassinats, débauches de toutes sorte, mœurs contre-nature, idolâtries, …

A travers les Mystères Isiaques, les Mystères d’Eleusis, les sectes gnostiques, les Albigeois, sans oublier la Rose-croix et la Franc-maçonnerie, Louis Dasté nous dresse un portrait édifiant des pratiques immorales et des doctrines perverses de ces différentes sectes qui finalement se rejoignent toutes plus ou moins dans leur opposition à tout ordre social basé sur le respect du droit naturel.

Un voyage édifiant au cœur de l’occultisme qui met en évidence la perversité intrinsèque à toute Société secrète.

 

Jean de Saint-Herbot

Disponible au Cercle Edouard Drumont

13/07/2010

Marie - Antoinette et le complot maçonnique

(Louis Dasté, Editions Saint Rémi)
G2-84519-819-1.jpgAu XVIII° siècle, la Foi catholique et la France furent ensemble comme incarnées dans un être représentatif au plus haut degré : fille des Césars catholiques d'Autriche et femme du Roi Très-Chrétien, Marie-Antoinette eut ce douloureux honneur. Elle l'a porté au comble par son martyre sur l'échafaud. Et vingt ans auparavant, elle était l'idole de la France ! Qui avait changé l'âme des Français ? Qui avait transformé les Français catholiques en blasphémateurs et sacrilèges ? les Français amoureusement fidèles à leur dynastie séculaire en régicides ? Le but de ce livre est de montrer que l'agent de ces oeuvres de mort fut la Franc-Maçonnerie. A la mémoire de S. S. Clément XII, le premier des sept Papes qui ont dénoncé la Maçonnerie comme l'arme principale des ennemis de l'Église et de la société chrétienne, sans réussir, hélas ! à entraîner les Catholiques dans une Croisade nouvelle, — Croisade nécessaire pourtant, si les Nations chrétiennes veulent ne pas mourir ; A la mémoire des pères de l'Antimaçonnisme : Les PP. Jésuites Barruel et Deschamps ; Les grands journalistes chrétiens Crétineau-Joly et Claudio Jannet.
 
 
Disponible aux Editions Saint Rémi