Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2015

LA FEMME ET L'ENFANT DANS LA FRANC-MAÇONNERIE UNIVERSELLE

(Abel Clarin de la Rive, Editions Saint-Rémy)

 

G2-8162-0299-1.jpg

Soulever le voile épais derrière lequel s’abrite encore la Franc-Maçonnerie Universelle pour corrompre systématiquement la Femme et l’Enfant et préparer les voies de l’Antéchrist, afin d’assurer le triomphe final de Lucifer, tel fut le dessein de l’auteur qui pendant environ un an, a rassemblé de nombreux matériaux qui servent de base inébranlable à cet ouvrage. D’après les esprits clairvoyants, Satan fait des efforts désespérés pour ressaisir sa proie et semble ressusciter, sinon le panthéisme polymorphe des Gnostiques, tout au moins le dualisme de Manès.

 

Le mal personnifié voudrait être un Dieu rival de Dieu lui-même. Au Roi de la lumière, les Francs-Maçons cherchent encore à opposer un roi des ténèbres et se plongent bien dans le Manichéisme, puisque cette hérésie préconisa l’idée de la souveraineté et de l’ubiquité de l’Ange rebelle. Pour la réussite de ses projets infernaux, la secte a besoin de la Femme et de l’Enfant ; l’auteur va impartialement, examiner et étudier comment elle tente leur conquête.

 

Disponible aux Editions Saint-Rémy

Les commentaires sont fermés.