Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2010

Des pions sur l’échiquier

(W.G. Carr, Editions Saint-Rémi)

 

G2-84519-119-7.jpgCet ouvrage écrit par un ancien membre des services de renseignements britanniques, met en évidence la conspiration ourdie par les grands banquiers cosmopolites et les Illuminés de Bavière, pour détruire toutes les nations existantes, en vue de l’instauration d’un Gouvernement Mondial.

On y voit que les conspirateurs ne reculent devant rien pour réaliser leurs plans de domination mondiale.

Ce livre dévoile les dessous de la révolution de 1789, et des différentes révolutions du XIXème siècle et de la première moitié du XXème siècle ; ainsi que les dessous des deux premières guerres mondiales.

Par ailleurs, cet ouvrage nous montre que les Banquiers cosmopolites, ont depuis fort longtemps envisagé de préparer une troisième guerre mondiale, qui leur permettra enfin de mettre en place leur dictature mondiale, sur les ruines des nations.

L’auteur insiste fort, dans cet ouvrage, sur la doctrine luciférienne professée par ces initiés supérieurs qui ont par deux fois déjà, conduit les principales nations à s’entretuer aux cours de guerres sanglantes.

 

Jean de Saint-Herbot

 

Disponible aux Editions Saint-Rémi

Les commentaires sont fermés.